Pleins feux sur l'alun : Mackenzie Hale

Nos diplômés Building Futures for Youth travaillent dans divers métiers de l'industrie de la construction. Apprenez-en plus d'anciens anciens sur leur expérience avec le programme BFY, le stage qu'ils ont effectué et où ils en sont aujourd'hui.

En repensant à mon parcours depuis ma participation au programme Bâtir un avenir pour les jeunes, j'ai certainement pris un itinéraire différent de ce à quoi je m'attendais. J'ai toujours eu une passion pour les métiers mais mon amour du sport ne durera pas éternellement, Qui c'est pourquoi j'ai pris la voie universitaire Donc je pourrais jouer au rugby universitaire – Je poursuis actuellement un baccalauréat ès arts à l'Université de l'Île-du-Prince-Édouard. je suis toujours très jeintéressé par les métiers et  travaillé pour une l'été avec j'aime renovations après j'ai terminé til programme.  

L'été dernier, j'ai eu une excellente occasion d'être embauché chez Wacky's Floor Design Center as un installateur de cuisine. Ils sont une excellente entreprise et travaillent avec mon horaire scolaire afin que je puisse continuer à travailler avec euxpéventuellement long terme.  

Wavec tout ce qui a été dit, même si j'ai fait l'université itinéraire, J'en profite pour one jour l'éventualité  diriger ma propre entreprise. J'aurai toujours la passion des métiers et d'une certaine manière je me retrouverai toujours dans le milieu sans le savoir.  

Le programme BFY m'a aidé à trouver ma vraie passion. Cela m'a ouvert de nombreuses opportunités, m'a aidé à acquérir les compétences que j'ai aujourd'hui et m'a fait réfléchir à mon avenir et ouvert de nombreuses opportunités qui n'auraient pas été possibles sans elle. Cela m'a donné mon premier emploi, me permettant de bien comprendre ce que c'est que de travailler dur. Sans le programme BFY, Je n'aurais jamais trouvé ma passion pour la menuiserie/bâtiment, nou aurais-je le travail génial que j'aime faire tous les jours. 

"Le programme Bâtir un avenir pour les jeunes m'a aidé à trouver ma véritable passion. Cela m'a ouvert de nombreuses opportunités, m'a aidé à acquérir les compétences que j'ai aujourd'hui et m'a fait réfléchir à mon avenir et ouvert de nombreuses opportunités qui n'auraient pas été possibles sans elle."

Mackenzie Hale, Construire un avenir pour les jeunes Alum, 2018

Derniers articles