Pleins feux sur les aluns : Robert Stapleton

Nos diplômés Building Futures for Youth travaillent dans divers métiers de l'industrie de la construction. Apprenez-en plus auprès d'anciens élèves sur leur expérience avec le programme BFY, le stage qu'ils ont effectué et où ils en sont aujourd'hui.

J'ai vu le programme Bâtir un avenir pour les jeunes comme une occasion d'en savoir plus sur a l'environnement de travail, l'importance de l'organisation et de la gestion du temps.

J'ai beaucoup appris pendant mon stage avec Srive sud Gfille. Thé étaient heureux avec mon global éthique de travail et m'a proposé de revenir le suivant été de mon 11e année, me permettant d'en apprendre davantage avec l'entreprise et de développer mes compétences. Après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires, South Shore Glass m'a offert a à plein temps position, ce qui était super parce que je n'étais toujours pas sûr de ce que je voulais faire. J'ai créé un lien avec l'équipe avec laquelle je travaille et j'apprends de nouvelles choses chaque jour et j'aime travailler avec l'entreprise.

Avoir l'opportunité de participer au programme BFY m'a aidé à atteindre mes objectifs de carrière. Ce programme est parfait pour les gens comme moi qui ont besoin un peu d'aide pour comprendre leur job préférences et futurs objectifs de carrière. 

"Le programme Bâtir un avenir pour les jeunes est parfait pour les gens comme moi qui ont besoin un peu d'aide pour comprendre leur job préférences et futurs objectifs de carrière. »

Robert Stapleton, Construire un avenir pour les jeunes Alum, 2017

Derniers articles