CANS Construction Connection était un programme flexible qui reliait les jeunes et les éducateurs à l'industrie de la construction, au-delà du programme d'emploi d'été Building Futures for Youth. Le programme a fourni une liaison pour les jeunes et les éducateurs ainsi que pour l'industrie et cherche à aider à établir des liens entre les deux. Le programme a fourni des connexions coopératives, des visites sur le terrain, des projets spéciaux et tout ce qui ne relève pas du programme BFY, aidant à engager les jeunes dans des carrières dans les métiers de la construction.

Quelques statistiques :

  • 1200+ d'étudiants ont participé aux présentations de CANS Construction Connection
  • 6 Animation d'ateliers de préparation au travail dans la construction

Voici quelques exemples de projets antérieurs de CANS Construction Connection :

  • Engager un public plus large d'élèves, tels que ceux du collège et du collège.
    Plusieurs classes de XNUMXe année se sont engagées dans notre projet de carrière en construction, qui met les élèves au défi de faire des recherches sur les carrières en construction et de faire des présentations verbales et visuelles aux juges invités de l'industrie. Jumelé à une présentation en classe et à une visite sur le terrain, le module permet une exploration complète de l'industrie de la construction pour les étudiants qui prennent des décisions concernant leur cheminement scolaire et leurs futures options de carrière.
  • Mobiliser les étudiantes et étudiants sous-représentés, par exemple par le biais de nos ateliers Autonomiser les jeunes femmes.
    L'année dernière, nous nous sommes associés à Hilti et au NSCC pour organiser des événements réunissant des jeunes femmes et des femmes de métier professionnelles dans un environnement sûr où elles pouvaient se mettre au défi. Ils ont été chargés de concevoir et de construire un projet de menuiserie, ainsi que de réaliser un petit projet mécanique et diverses activités telles qu'un concours de martelage. Les mentors ont partagé leurs conseils et leur supervision dans l'atelier, ainsi que leurs histoires personnelles et leurs conseils pendant le déjeuner. Les jeunes femmes ont gagné en confiance en utilisant des outils et en développant de nouvelles compétences et ont été encouragées à envisager des carrières considérées comme « non traditionnelles » pour les femmes.
  • Salons de l'emploi et opportunités de conférencier principal
    qui a engagé des centaines de jeunes à envisager l'industrie de la construction.
  • Ateliers d'employabilité
    pour aider les travailleurs débutants à identifier les compétences transférables et à mieux les préparer aux opportunités dans l'industrie de la construction plutôt que d'opter pour des choix de « premier emploi » plus traditionnels tels que la vente au détail ou la restauration.
  • Collaborer avec les organisations existantes, le personnel de soutien scolaire et bien d'autres
    pour étendre stratégiquement notre portée et engager plus de jeunes à envisager des carrières dans l'industrie de la construction.